.Halo.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.Halo.

Camps Entrainement des Spartans
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Ogame bientot payant

Aller en bas 
+7
penn ar stad
xela
LuCaK
SpArTaN nOnOoO
spartan9105
spartan 087
scol
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
scol

scol


Masculin
Nombre de messages : 133
Age : 33
Localisation : prend l'avion après on véra ^^.
Alliance : .Halo.
Date d'inscription : 28/01/2007

Ogame bientot payant Empty
MessageSujet: Ogame bientot payant   Ogame bientot payant Icon_minitimeMer 21 Fév - 23:51

voila une nouvelle qui fait pas plaisir
aller tous lire se lien c important pour la survie de ogame.
http://ethylia44.xooit.fr/t75-Compte-officier-Triche-Made-In-GameForge.htm#1975


signé la petition si vs ete d'accord:
http://www.petitiononline.com/Ogame/petition.html

Voila en gros ogame va devenir payant mais il existe une pétiton si il ya assé de signatuer ogame restera gratuit.
Vous avez juste a mètre votre nom de famille et votre adresse e-mail et voila.Signer la pétitiotn svp.
Revenir en haut Aller en bas
spartan 087
Admin
Admin
spartan 087


Nombre de messages : 524
Date d'inscription : 04/01/2007

Ogame bientot payant Empty
MessageSujet: Re: Ogame bientot payant   Ogame bientot payant Icon_minitimeJeu 22 Fév - 1:13

ben moi je vais signer la petition contre et je vais faire passer ce message a tous mes contact de ogame !!!
Revenir en haut Aller en bas
spartan9105

spartan9105


Masculin
Nombre de messages : 372
Age : 32
Localisation : pays de la loire
Alliance : .Halo.
Date d'inscription : 06/01/2007

Ogame bientot payant Empty
MessageSujet: Re: Ogame bientot payant   Ogame bientot payant Icon_minitimeJeu 22 Fév - 12:32

ouai sa me soule grave faut vraiment etrez debile pr donner de l'argent pr jouer a un jeu en ligne jtrouve sa vrm naze jai deja signé la petition
Revenir en haut Aller en bas
SpArTaN nOnOoO

SpArTaN nOnOoO


Masculin
Nombre de messages : 481
Age : 31
Localisation : laval
Alliance : .Halo.
Date d'inscription : 06/01/2007

Ogame bientot payant Empty
MessageSujet: Re: Ogame bientot payant   Ogame bientot payant Icon_minitimeJeu 22 Fév - 15:51

Holala trop horrible si ont doit payer moi j'arrète ogame affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid
Il sont trop bête tout le monde va arrèter Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
LuCaK

LuCaK


Nombre de messages : 29
Alliance : .Halo.
Date d'inscription : 07/02/2007

Ogame bientot payant Empty
MessageSujet: Re: Ogame bientot payant   Ogame bientot payant Icon_minitimeJeu 22 Fév - 16:36

pale pale pale non !!! c'est pas posible signer tous cette petion et dites le a tout vos proches qui joue a ogame !!
Revenir en haut Aller en bas
spartan 087
Admin
Admin
spartan 087


Nombre de messages : 524
Date d'inscription : 04/01/2007

Ogame bientot payant Empty
MessageSujet: Re: Ogame bientot payant   Ogame bientot payant Icon_minitimeJeu 22 Fév - 22:16

jel ai signer aussi et je l envois a mes contact mais ogame ne sera pas obligatoirement payant pour tous le monde s est seulement un mode commandant tres ameliorer et bourer de bonus si tu pay je trouve ca bof surtout qu ogame est principalement gratuit ...
Revenir en haut Aller en bas
xela




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 28/01/2007

Ogame bientot payant Empty
MessageSujet: Re: Ogame bientot payant   Ogame bientot payant Icon_minitimeMar 27 Fév - 1:20

Voila c'est signé je suis le 28 531 gars qui signe
ya des voix
bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
penn ar stad




Nombre de messages : 9
Alliance : f_wars
Date d'inscription : 09/02/2007

Ogame bientot payant Empty
MessageSujet: Re: Ogame bientot payant   Ogame bientot payant Icon_minitimeMar 27 Fév - 1:49

j vois ke tout le monde est d accord sur ce sujet nous ne voulons pas du compte officier

mais c est trop tard la version 0.76a est lancé ce soir
Revenir en haut Aller en bas
Kurosaki

Kurosaki


Masculin
Nombre de messages : 140
Localisation : sur le forum...ça se voit pas ??? ^^
Alliance : PCMI Wing II
Date d'inscription : 23/02/2007

Ogame bientot payant Empty
MessageSujet: Re: Ogame bientot payant   Ogame bientot payant Icon_minitimeMar 27 Fév - 1:54

Ouai, moi j'ai qu'une chose a dire, rassemblons nous , défoncons ceux qui joue avec ces "bonus".
Twisted Evil Mon coté diable ressort...fallais pas m'enerver...non fallais pas Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
razor

razor


Nombre de messages : 123
Alliance : .Halo.
Date d'inscription : 21/02/2007

Ogame bientot payant Empty
MessageSujet: Re: Ogame bientot payant   Ogame bientot payant Icon_minitimeMar 27 Fév - 13:58

voila c'est signé
et franchement ceux qui payent ils one meilleur temps de jouer a de vrai jeu 3D etc...
Revenir en haut Aller en bas
SpArTaN nOnOoO

SpArTaN nOnOoO


Masculin
Nombre de messages : 481
Age : 31
Localisation : laval
Alliance : .Halo.
Date d'inscription : 06/01/2007

Ogame bientot payant Empty
MessageSujet: Re: Ogame bientot payant   Ogame bientot payant Icon_minitimeMar 27 Fév - 22:31

sa ne sert a rien se nouveau truk ce n'est plus le vraix ogame que l'on connait. Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




Ogame bientot payant Empty
MessageSujet: Re: Ogame bientot payant   Ogame bientot payant Icon_minitimeMar 27 Fév - 22:49

abuser en plus ya un truc c bien c si tu le pren tu gagne 2 niveau de technologie espionnage et 10 % truc labo vou verez en recherche on sera moin bien classé c tro tro tro nimp
Revenir en haut Aller en bas
scol

scol


Masculin
Nombre de messages : 133
Age : 33
Localisation : prend l'avion après on véra ^^.
Alliance : .Halo.
Date d'inscription : 28/01/2007

Ogame bientot payant Empty
MessageSujet: Re: Ogame bientot payant   Ogame bientot payant Icon_minitimeMer 28 Fév - 18:48

Je comprend pas trop ce que tu veux dire macflan .
Revenir en haut Aller en bas
xela




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 28/01/2007

Ogame bientot payant Empty
MessageSujet: Re: Ogame bientot payant   Ogame bientot payant Icon_minitimeMer 28 Fév - 22:06

il veut dire que en l'achetant tu as des bonus en labo et autres choses mais c'est un peu n'importe quoi sa sert a rien donc voila
xela:| pale pale
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




Ogame bientot payant Empty
MessageSujet: Re: Ogame bientot payant   Ogame bientot payant Icon_minitimeMer 28 Fév - 22:31

c 'est simple si tu achete par exemple Technocrate
bein tu gagne deux niveau espionnage en plus c un avantage et taura 25% de temps de reduction de construction c sa que je voulai dire c ceu qui on envie de payer un jeu gratui bein seron grave avantagé sur nous par exemple et il seron mieu placé en recherche et voila deja que notre aliance et 23 eme en recherche
en plus ya une nouvel aliance qui c'est créé avec les meilleur joueur dedan de luniver el sapel les officier comme par hasard moi jdi sa crain c précisé jeu gratui yo je reve lol ^^^ dsl pour la longueur du texte mes jétai cho en plus ya lorage dan ma region alor je me sui depéché lol mes ce n'est kun detail don je pence bien ya que moi ki sen fou po
Revenir en haut Aller en bas
spartan9105

spartan9105


Masculin
Nombre de messages : 372
Age : 32
Localisation : pays de la loire
Alliance : .Halo.
Date d'inscription : 06/01/2007

Ogame bientot payant Empty
MessageSujet: Re: Ogame bientot payant   Ogame bientot payant Icon_minitimeMer 28 Fév - 22:57

l'allience officier a été créé par les grands de l'univ pour raider a mort (en restant dans les regles) ce qui on pris officier
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




Ogame bientot payant Empty
MessageSujet: Re: Ogame bientot payant   Ogame bientot payant Icon_minitimeMer 28 Fév - 23:06

c la ke eu meme le prenne c nimp
Revenir en haut Aller en bas
spartan9105

spartan9105


Masculin
Nombre de messages : 372
Age : 32
Localisation : pays de la loire
Alliance : .Halo.
Date d'inscription : 06/01/2007

Ogame bientot payant Empty
MessageSujet: Re: Ogame bientot payant   Ogame bientot payant Icon_minitimeMer 28 Fév - 23:10

macflan a écrit:
c la ke eu meme le prenne c nimp
ecrit corectement me**e
en plus ton message est bete si il font une ally contre officier il vont pas prendre officier
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




Ogame bientot payant Empty
MessageSujet: Re: Ogame bientot payant   Ogame bientot payant Icon_minitimeJeu 1 Mar - 21:24

ok
Revenir en haut Aller en bas
spartan 087
Admin
Admin
spartan 087


Nombre de messages : 524
Date d'inscription : 04/01/2007

Ogame bientot payant Empty
MessageSujet: Re: Ogame bientot payant   Ogame bientot payant Icon_minitimeSam 3 Mar - 2:40

vous embrouiller ps ^^
ogame a peut tre besoin de fric
mais ogame n est pas payant c est que des bonus
faut bien payer les 46 univers qui sont tous loger sur des serveurs
moi je dis que le mode commandant n est pas bien car il offre des avantages trop directes dans le jeu , c est pour ca d ailleur que tous le monde cri leur mecontentement
...
Revenir en haut Aller en bas
SpArTaN nOnOoO

SpArTaN nOnOoO


Masculin
Nombre de messages : 481
Age : 31
Localisation : laval
Alliance : .Halo.
Date d'inscription : 06/01/2007

Ogame bientot payant Empty
MessageSujet: Re: Ogame bientot payant   Ogame bientot payant Icon_minitimeDim 4 Mar - 0:27

Je suis d'accord avec toi spartan 087 et je trouve aussi que des avantage pareil ne devrait pas éxister car tout le monde ne peut pas payer pour avoir des avantages ce n'est pas normal qu'il y en est qui puisse l'avoir et pas d'autre... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
spartan 087
Admin
Admin
spartan 087


Nombre de messages : 524
Date d'inscription : 04/01/2007

Ogame bientot payant Empty
MessageSujet: Re: Ogame bientot payant   Ogame bientot payant Icon_minitimeLun 5 Mar - 17:51

j ai un amis qui ma parlé de un ogame gratuit si ca interraisse kelkun
Revenir en haut Aller en bas
spartan55

spartan55


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 31/01/2007

Ogame bientot payant Empty
MessageSujet: Re: Ogame bientot payant   Ogame bientot payant Icon_minitimeLun 5 Mar - 17:57

ouai
mai bon il vont pas faire payé celui la !!!
Revenir en haut Aller en bas
broly




Nombre de messages : 18
Alliance : .Halo.
Date d'inscription : 16/02/2007

Ogame bientot payant Empty
MessageSujet: Re: Ogame bientot payant   Ogame bientot payant Icon_minitimeMar 6 Mar - 15:56

lol mes a la base ogame etait un jeu gratiut pour tout le monde . pense vous ke tout le monde peuve se permettre de paye
Revenir en haut Aller en bas
SpArTaN nOnOoO

SpArTaN nOnOoO


Masculin
Nombre de messages : 481
Age : 31
Localisation : laval
Alliance : .Halo.
Date d'inscription : 06/01/2007

Ogame bientot payant Empty
MessageSujet: Re: Ogame bientot payant   Ogame bientot payant Icon_minitimeMer 7 Mar - 11:24

nan moi je dit que tout le monde va arrèter ogame si ils le mettent payant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ogame bientot payant Empty
MessageSujet: Re: Ogame bientot payant   Ogame bientot payant Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ogame bientot payant
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quizz ogame

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.Halo. :: Partie Publique :: Ambassade Externe-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser