.Halo.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.Halo.

Camps Entrainement des Spartans
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Petit bonjour à l'ally

Aller en bas 
AuteurMessage
scol

scol


Masculin
Nombre de messages : 133
Age : 33
Localisation : prend l'avion après on véra ^^.
Alliance : .Halo.
Date d'inscription : 28/01/2007

Petit bonjour à l'ally Empty
MessageSujet: Petit bonjour à l'ally   Petit bonjour à l'ally Icon_minitimeSam 28 Avr - 23:20

Salut salut les gens, sa me fait bizar de revenir içi, alors il y a qui encore dans cette ally que je conaisse ?


Pour ce qui ne me conaisse pas je suis scol, ancien membre de cette ally quand jadis il y avait kaldra comme fondateur et que cette ally était beaucoup mieux classé lol^^.

Au tout cas je suis heureux de voir cette ally encore debout apres tout ce quel a vécu, et elle en a vécu des choses^^. Par contre je le suis moin quand je vois votre classement actuel, c'est vraiment domage, mais cette ally à perdu beaucoup de bon joueur donc c'est normal. Qui est le fondateur maintenent ?

Sur ce je souhaite bon jeu a tout ceu qui liront mon message^^.
Revenir en haut Aller en bas
scol

scol


Masculin
Nombre de messages : 133
Age : 33
Localisation : prend l'avion après on véra ^^.
Alliance : .Halo.
Date d'inscription : 28/01/2007

Petit bonjour à l'ally Empty
MessageSujet: Re: Petit bonjour à l'ally   Petit bonjour à l'ally Icon_minitimeDim 29 Avr - 12:52

oula a oui l'ally est toujours debout mais le forum non.je m'atendait au moin à 5 rep pour mon message lol, mais la aucun message depuis hier dans tout le forum. [deçu]


alalala c'etait vraiment bien avant quand il y avait au moin une centaine de méssage par jour.^^

serieu vous tous qui ètes dans cette ally, lisez tout les post qui date, vous vérez la joi qu'il régné dans ce forum. j'esper de tout coeur que cela ne va pas durer et que ce forum et cette alliance retrouvera sa place parmis les meilleur.
Revenir en haut Aller en bas
 
Petit bonjour à l'ally
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.Halo. :: Partie Publique :: Bar Externe-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser