.Halo.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.Halo.

Camps Entrainement des Spartans
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Espionnages

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Admin
Admin kaldra
Admin kaldra
Admin


Masculin
Nombre de messages : 146
Age : 34
Localisation : 5:216:11
Alliance : .Halo.
Date d'inscription : 03/01/2007

Espionnages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Espionnages   Espionnages - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Jan - 0:00

heu je comprend pas trop anglais mais bon c'est pas grave et j'ai le double de tes pt alors si tu veu passer me faire un petit coucou sa me dérange pas


Dernière édition par le Jeu 25 Jan - 0:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://halo24ogame.exprimetoi.net
spartan 087
Admin
Admin
spartan 087


Nombre de messages : 524
Date d'inscription : 04/01/2007

Espionnages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Espionnages   Espionnages - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Jan - 0:01

bon kaldra est mon meuilleur ami mais t est peut etre plus fort que moi , mais je le defenderai si il a besoin de mon aide
Revenir en haut Aller en bas
Arthoriu
Invité




Espionnages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Espionnages   Espionnages - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Jan - 0:05

OU VA t on je ne sais pas et non je ne te ferais pas raider et j ai confiance en toi tu dois avoir plein d amis ultra fort qui sont pres a venir me rendre visite mais un conflit entre alliances je preferais
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin kaldra
Admin kaldra
Admin


Masculin
Nombre de messages : 146
Age : 34
Localisation : 5:216:11
Alliance : .Halo.
Date d'inscription : 03/01/2007

Espionnages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Espionnages   Espionnages - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Jan - 0:11

j'ai l'impression ke tu est venu ici pour nous déclaré la guerre non pas de te plaindre de sondage de plus cela ne regarde aucun de mes membre car ces moi qui est sonder alors si Le duce ou toi veut m'attaquer sa me dérange pas je n'est pas de déf


Dernière édition par le Jeu 25 Jan - 19:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://halo24ogame.exprimetoi.net
spartan 087
Admin
Admin
spartan 087


Nombre de messages : 524
Date d'inscription : 04/01/2007

Espionnages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Espionnages   Espionnages - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Jan - 0:11

lol c est ca le bleme tous le monde ce sent fort et influent du fait qu il connait des joueurs balezes mais bn c est mieux de regler nos histoire entre nous
Revenir en haut Aller en bas
Arthoriu
Invité




Espionnages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Espionnages   Espionnages - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Jan - 0:14

Dans mon alliance il a une hierarchie comme dans la votre je viens ici sous ordre de mon empereur ne vous inquietez pas je suis pas un bouffon qui fait tout ce qu on lui dit mais je vous cache pas que reglez l histoire entre nous ne me deplairais pas
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin kaldra
Admin kaldra
Admin


Masculin
Nombre de messages : 146
Age : 34
Localisation : 5:216:11
Alliance : .Halo.
Date d'inscription : 03/01/2007

Espionnages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Espionnages   Espionnages - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Jan - 0:15

je suis tout ta fait d'acord qu 'il vien ton duce si il a un probléme avec moi
il peu trés bien me parler calmement ou méchament c'est lui que sa regarde


Dernière édition par le Jeu 25 Jan - 1:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://halo24ogame.exprimetoi.net
spartan 087
Admin
Admin
spartan 087


Nombre de messages : 524
Date d'inscription : 04/01/2007

Espionnages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Espionnages   Espionnages - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Jan - 0:16

bon moi j aimerais bien aussi faut voir avec kaldra c est lui le personnage principale de ce topic lol mais je ne comprend pas pk vous aver attaquer nos membres 5454
Revenir en haut Aller en bas
Arthoriu
Invité




Espionnages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Espionnages   Espionnages - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Jan - 0:27

Kaldra on arrete la non pas ke je me defile mais j ai un collegue a la maison et je vais pas scotcher devant mon pc apero oblige sinon evite de sonder le duce et tout ira bien nous on a d autre guerre a mener a moins que vous le souhaitiez ya pas de soucis et qui sait dans l avenir ce que nous deviendrons et kaldra ne me sousestimes pas et sache que quanq tu m as sonder j etais la donc j ai vu tes sondes arriver qui sait ?? j ai peut etre quelquechoses dans le ventre
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin kaldra
Admin kaldra
Admin


Masculin
Nombre de messages : 146
Age : 34
Localisation : 5:216:11
Alliance : .Halo.
Date d'inscription : 03/01/2007

Espionnages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Espionnages   Espionnages - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Jan - 0:30

bravo tu vien de voir des sondes t'ai trop fort aller bon jeu on se la donnera quand tu aurra de flotte @+
Revenir en haut Aller en bas
https://halo24ogame.exprimetoi.net
arthoriu
Invité




Espionnages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Espionnages   Espionnages - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Jan - 0:33

Putain mais j essai d etre cool sur la fin et toi voila ce que tu dis tu veux quoi une guerre ya pas de souci je t ai di tu n as qua dire OUI OK ??? ou alors sois un temps soi peu plus cool stp...
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin kaldra
Admin kaldra
Admin


Masculin
Nombre de messages : 146
Age : 34
Localisation : 5:216:11
Alliance : .Halo.
Date d'inscription : 03/01/2007

Espionnages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Espionnages   Espionnages - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Jan - 0:37

pas d'insulte sur le forum( t pas on bon diplomate) que le duce vien me parler ingame ceci ne regarde que lui et moi
Revenir en haut Aller en bas
https://halo24ogame.exprimetoi.net
Arthoriu
Invité




Espionnages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Espionnages   Espionnages - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Jan - 0:38

Désolé pour l insulte mais ça me blaze un peu et de toute maniere je suis aps diplomate mais en charge des sections de mon alliance et non ça ne regarde plus toi et le duce mais ton alliance et la mienne
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin kaldra
Admin kaldra
Admin


Masculin
Nombre de messages : 146
Age : 34
Localisation : 5:216:11
Alliance : .Halo.
Date d'inscription : 03/01/2007

Espionnages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Espionnages   Espionnages - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Jan - 0:41

qu'est que je disai les ga ils confondent tou dans ce jeu un sondage et une guerre sa me fait trop rire
Revenir en haut Aller en bas
https://halo24ogame.exprimetoi.net
arthoriu
Invité




Espionnages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Espionnages   Espionnages - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Jan - 0:44

Excuse moi mais je comprends pas tout la en parlant de gens qui sont a la rue t es pas mal toi j ai regardé ton forum,il est incroyable dans le genre securisé vous cherchez une guerre nous sommes la
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin kaldra
Admin kaldra
Admin


Masculin
Nombre de messages : 146
Age : 34
Localisation : 5:216:11
Alliance : .Halo.
Date d'inscription : 03/01/2007

Espionnages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Espionnages   Espionnages - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Jan - 0:49

la je pensse que tu fais du hs mais c'est pas grave je v te répondre tou d'abord je laisse le choi au personne qu il veulent inscri sur ce forum deuxiement pour notre reherche de guerre ce n'est pas moi qui a poster le sujet et tu devrai éviter de parler guerre a chaque fois que tu post comme je te l'ai di c'est mon probléme si je sonde,pas ce lui de toutes les alliance


Dernière édition par le Jeu 25 Jan - 19:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://halo24ogame.exprimetoi.net
Arthoriu
Invité




Espionnages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Espionnages   Espionnages - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Jan - 0:52

bah je te donne un conseil ne laisse pas le libre acces de cette maniere sache que n importe qui peut voir les membres inscrits etc... je n ai rien contre toi kaldra je te demande juste de enlever le duce de ta liste de sondage c est pas la mort...
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin kaldra
Admin kaldra
Admin


Masculin
Nombre de messages : 146
Age : 34
Localisation : 5:216:11
Alliance : .Halo.
Date d'inscription : 03/01/2007

Espionnages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Espionnages   Espionnages - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Jan - 0:53

non ce n'est pas la mort mais quand méme pour sa que tu a raider quelqu'un 98+9898
Revenir en haut Aller en bas
https://halo24ogame.exprimetoi.net
arthoriu
Invité




Espionnages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Espionnages   Espionnages - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Jan - 0:58

Ecout ya espionner et espionner j ai vu les rapports et je vois pas l interet de le sonder de cette maniere
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin kaldra
Admin kaldra
Admin


Masculin
Nombre de messages : 146
Age : 34
Localisation : 5:216:11
Alliance : .Halo.
Date d'inscription : 03/01/2007

Espionnages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Espionnages   Espionnages - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Jan - 1:04

sa sa me regarde car je ne sonde pas que pour moi
Revenir en haut Aller en bas
https://halo24ogame.exprimetoi.net
arthoriu
Invité




Espionnages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Espionnages   Espionnages - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Jan - 1:06

Quel est le but de tout ça alors tu offre des cibles? ecoute c est une bonne raison pour moi de venir ici alors
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin kaldra
Admin kaldra
Admin


Masculin
Nombre de messages : 146
Age : 34
Localisation : 5:216:11
Alliance : .Halo.
Date d'inscription : 03/01/2007

Espionnages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Espionnages   Espionnages - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Jan - 1:08

je ne dévoil pas mes petit secret lol
Revenir en haut Aller en bas
https://halo24ogame.exprimetoi.net
arthoriu
Invité




Espionnages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Espionnages   Espionnages - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Jan - 1:11

T es une bonne cible en tout k lol
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin kaldra
Admin kaldra
Admin


Masculin
Nombre de messages : 146
Age : 34
Localisation : 5:216:11
Alliance : .Halo.
Date d'inscription : 03/01/2007

Espionnages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Espionnages   Espionnages - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Jan - 1:12

tant que ma flotte n'est pas quai je le suis pas
Revenir en haut Aller en bas
https://halo24ogame.exprimetoi.net
arthoriu
Invité




Espionnages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Espionnages   Espionnages - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Jan - 1:21

comme moi a part queng kaldra me sonde lol je discutes avec un ami qui me remet un peu dans le droit chemin kaldra on arrete la je deconne un peu je cherches il est vrai les ennuies ecoute securise ton forum quand meme et a plus tard bonne continuation

ps : ton forum n est pas securisé mais il est bien fait
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Espionnages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Espionnages   Espionnages - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Espionnages
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.Halo. :: Partie Publique :: Ambassade Externe-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser