.Halo.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.Halo.

Camps Entrainement des Spartans
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Manque de respect !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
zendra




Nombre de messages : 4
Alliance : OVA
Date d'inscription : 09/03/2007

Manque de respect ! Empty
MessageSujet: Manque de respect !   Manque de respect ! Icon_minitimeVen 9 Mar - 15:48

Voici le message qu'un des membres de notre wing a recut hier de la part de l'un de vos membre:

SaNkA a écrit:
tu ferai mieux de dire a ta flotte de faire demi tour sinon je ferai apele a mon alliance et la ca chiera des marrons pour toi deplus ne croi pa repartir avec mes ressources elle seront parti avan que tu n'arrive

Sachez que ce genre de manque de respect s'addressant en l'un de nos plus fidel et devoué membres et passible de repression. Je suis donc venu sur votre forum pour tanter d'eclaircir cette affaire qui me semble grotesque !

Sachez aussi que ce genre d'attitude n'arrette nulement les raids et que bien au contraire elle les intensifies !

J'aimeras donc savoir ce que vous tanter faire soit contre nous, soit conre ce membre !

Zendra chef de l'ordre de Volts Apocalyptiques [OVA]
Revenir en haut Aller en bas
Dieu




Nombre de messages : 2
Alliance : OVA
Date d'inscription : 09/03/2007

Manque de respect ! Empty
MessageSujet: Re: Manque de respect !   Manque de respect ! Icon_minitimeVen 9 Mar - 15:53

Bonjour à vous !

Je suis le membre OVA_W qui a reçu ce message ...

En fait je comprends que ce joueur souhaîte s'aider de son alliance pour se défendre donc j'aimerais savoir si sa menace était une réflexion personnelle ou quelque chose que vous avez envisagé ensemble ?

N'appréciant guère les menaces j'ai depuis rectifié le tir en pillant la PM de Sanka ...

J'attends aussi des explications ...

Cordialement,

Dieu
Revenir en haut Aller en bas
Reppondiih




Nombre de messages : 91
Alliance : w.Halo.
Date d'inscription : 24/02/2007

Manque de respect ! Empty
MessageSujet: Re: Manque de respect !   Manque de respect ! Icon_minitimeVen 9 Mar - 16:35

Non, nous n'en savons rien, il a du agir seul en croyant te faire peur...
Revenir en haut Aller en bas
zendra




Nombre de messages : 4
Alliance : OVA
Date d'inscription : 09/03/2007

Manque de respect ! Empty
MessageSujet: Re: Manque de respect !   Manque de respect ! Icon_minitimeVen 9 Mar - 17:35

dea part d'un joueur non classé apartenant a une alliance baucoups moin classée, cela me semble etre de l'insouciance ou de la stupidité de croire que nous pouvions arretter cette attaque .
Revenir en haut Aller en bas
Reppondiih




Nombre de messages : 91
Alliance : w.Halo.
Date d'inscription : 24/02/2007

Manque de respect ! Empty
MessageSujet: Re: Manque de respect !   Manque de respect ! Icon_minitimeVen 9 Mar - 18:50

^^ Ba il faudrait lui en parler parce qu'il ne passe jamais sur le forum...
Revenir en haut Aller en bas
Kurosaki

Kurosaki


Masculin
Nombre de messages : 140
Localisation : sur le forum...ça se voit pas ??? ^^
Alliance : PCMI Wing II
Date d'inscription : 23/02/2007

Manque de respect ! Empty
MessageSujet: Re: Manque de respect !   Manque de respect ! Icon_minitimeSam 10 Mar - 0:51

Sans vouloir t'offenser zendra, je vois pas le rapport avec le classement.

Enfin de toute facon nous ne sommes pas au courant de cette histoire ! Evil or Very Mad
Et puis s'il a reagit comme ça, c'est que vous l'attaqué souvent, ou il se fait attaqué souvent pas d'autre gars...et la il en a eu marre. ( faudra qu'il s'explique la dessus)
Ca a du vous arrivez au moins une fois depuis que vous jouez de demander a quelqu'un de retirer sa flotte.
Enfin bon, vous avez tous l'air d'etre bien classé, donc essayé d'attaquer des gars de votre niveau, au lieu de vous prendre la tete pour la reponse d'un gars qui doit tourner aux alentours de 20 000 points, ça serait sympa.

Cordialement...Kurosaki.


Dernière édition par le Sam 10 Mar - 23:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dieu




Nombre de messages : 2
Alliance : OVA
Date d'inscription : 09/03/2007

Manque de respect ! Empty
MessageSujet: Re: Manque de respect !   Manque de respect ! Icon_minitimeSam 10 Mar - 14:03

Kurosaki a écrit:

Ca a du vous arrivez au moins une fois depuis que vous jouez de demander a quelqu'un de retirer sa flotte.

En effet mais sans menacer de ramener mon alliance ...

Kurosaki a écrit:

Enfin bon, vous avez tous l'air d'etre bien classé, donc essayé d'attaquer des gars de votre niveau.

C'est déjà ce que je fais Wink mais ça ne m'empêche pas de me faire du bénef sur un non classé ...

Bref ... pour conclure je ne suis pas pour l'acharnement ou pour le pétage de def ... ya que le benef et le recyclage qui m'intéresse donc il mangera systématiquement qand il y aura du benef à faire
Revenir en haut Aller en bas
zendra




Nombre de messages : 4
Alliance : OVA
Date d'inscription : 09/03/2007

Manque de respect ! Empty
MessageSujet: Re: Manque de respect !   Manque de respect ! Icon_minitimeSam 10 Mar - 17:06

Ce mail était simplement une forme de diplomatie mais je vois que tout le monde s'en fiche !

et bien je n'empecherais pas mes membres de raider vos membres loin de là !
et ils pourrons les attaquer autant de fois que la regle dun jeu le permet !

Et selon moi lorsque l'on est pas en position d'exigé on la ferme Wink
votre membre a expréssément éxigé le retrait de cette attaque et moi je dit tan qu'il continuera sur cet esprit nous le raiderons
!
Revenir en haut Aller en bas
Reppondiih




Nombre de messages : 91
Alliance : w.Halo.
Date d'inscription : 24/02/2007

Manque de respect ! Empty
MessageSujet: Re: Manque de respect !   Manque de respect ! Icon_minitimeSam 10 Mar - 19:43

Moi je ne vous en empêcherais pas, il ne nous a parléde rien, celà est entièrement sa faute...
Revenir en haut Aller en bas
Kurosaki

Kurosaki


Masculin
Nombre de messages : 140
Localisation : sur le forum...ça se voit pas ??? ^^
Alliance : PCMI Wing II
Date d'inscription : 23/02/2007

Manque de respect ! Empty
MessageSujet: Re: Manque de respect !   Manque de respect ! Icon_minitimeSam 10 Mar - 23:30

J'ai bien compris que tu parles en tant que diplomate Twisted Evil et c'est ce que je fais (meme si je ne le suis pas dans cette alliance...(la preuve que je "men fiche pas")
Je ne vous ai pas parlé d'arreter de raider certain de nos membres, s'il ya du benefice a se faire c'est normal, c'est le jeu. Je vous ai seulement expliqué ce qui lui a du passer a la tete.
Enfin je ne prend pas sa defense puisqu'il ne vient pas s'expliquer sur le forum, et ni in game apparament, donc c'est pas moi qui vous empechera d'augmenter les raids contre lui, je serais le 1er a le faire a votre place Twisted Evil
cordialement...Kurosaki.
Revenir en haut Aller en bas
zendra




Nombre de messages : 4
Alliance : OVA
Date d'inscription : 09/03/2007

Manque de respect ! Empty
MessageSujet: Re: Manque de respect !   Manque de respect ! Icon_minitimeDim 11 Mar - 12:37

Alors merci d'avoir répondu a mes questions Wink

cordialement Zendra chef de l'ordre des Volts Apocalyptques [OVA]
Revenir en haut Aller en bas
Kurosaki

Kurosaki


Masculin
Nombre de messages : 140
Localisation : sur le forum...ça se voit pas ??? ^^
Alliance : PCMI Wing II
Date d'inscription : 23/02/2007

Manque de respect ! Empty
MessageSujet: Re: Manque de respect !   Manque de respect ! Icon_minitimeDim 11 Mar - 15:25

Mais de rien... Cool bon jeu...
cordialement...Kurosaki.
Revenir en haut Aller en bas
Qqun
Invité




Manque de respect ! Empty
MessageSujet: Re: Manque de respect !   Manque de respect ! Icon_minitimeJeu 26 Juil - 0:33

Kurosaki ! Tu traines vraiment partout, toi ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
scol

scol


Masculin
Nombre de messages : 133
Age : 33
Localisation : prend l'avion après on véra ^^.
Alliance : .Halo.
Date d'inscription : 28/01/2007

Manque de respect ! Empty
MessageSujet: Re: Manque de respect !   Manque de respect ! Icon_minitimeDim 29 Juil - 0:09

tien ya encore quelqu'un ( c'est le cas de le dir lol) sur ce forum.


t'es un ex .halo. ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Manque de respect ! Empty
MessageSujet: Re: Manque de respect !   Manque de respect ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Manque de respect !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.Halo. :: Partie Publique :: Ambassade Externe-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser